Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 17:50

Du 17 Avril au 12 Juin 2015,

j'aurai le plaisir d'exposer à l'atelier Eclats

avec huit artistes mosaistes de la région :

-Carole Boubli

-Anna Rommel

-Solange Carmelli

-Zélyia Zouré

-Koba Lucas

-Francien Jongsma

-Marcelle Kercknove

-Rachel Casimir

Le but de cette exposition est de promouvoir

la mosaique contemporaire,

art peu connu, en créant un évenement exceptionnel

dans notre région en regroupant

neuf artistes de sensibilités différentes.

Une exposition à l'initiative de Carole Boubli qui a ouvert son atelier Eclats  dans le Vieux Nice en septembre.

 

 

Martelines en Provence : 9 mosaistes réunis
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour <br /> Merci pour l'invitation que vous m'avez envoyée sur mon profil Facebook "mosaique castellane", je ne pourrais pas être présent au vernissage mais je viendrais vous rendre visite très prochainement. J'ai hâte de voir les œuvres exposèes ! Bien cordialement, Lawrence
Répondre
G
ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok complément de mon appel<br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Fashion-mosaique.com
  • : Passionnée de mosaique, je vous invite à découvrir mes réalisations en musique et en vidéo
  • Contact