Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 18:57

salon séniors0001


 

 

 

 

 

 

Après le franc succès rencontré pour la semaine de la mosaïque,  je serai présente à Acropolis à l'occasion du Salon des Séniors, le samedi 6/12 et dimanche 7/12, les après-midi, uniquement. 

 

 

 

 

 Comme vous êtes nombreux à être interessé par un atelier mosaique,

 je vous propose si vous n'avez pu le faire, de venir participer à la réalisation collective des Quatres Saisons, commencée à la Maison des Séniors du Ray, pour la terminer   Atelier et exposition de mosaique pour les Seniors    

 

Pour  suivre l'actualité et en savoir plus, sur les prochaines expositions et animations, n'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter en tapant votre adresse e-mail dans la rubrique en haut  à droite.

 

Au plaisir de vous revoir au Salon pour partager une petite pause mosaïstique.

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fashion-mosaique.com
  • : Passionnée de mosaique, je vous invite à découvrir mes réalisations en musique et en vidéo
  • Contact