Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 18:30

atelier-et-expo-seniors 1774'           DSC 1739' 

 

 

 

 

 

Durant la semaine de la mosaique,  

qui a eu lieu à la Maison des Séniors,    

 

j'ai proposé aux Seniors de s'initier à la mosaique,  

sous forme d'une réalisation collective 

sur le thème de la feuille aux quatre saisons.    

 

Un motif simple à réaliser

et chargé de symbolique  

 

 

Cette proposition les a emballé, et certains se sont même présentés

une heure avant pour être sure d'avoir une place !

 

 

atelier-et-expo-seniors 1748  

   

 atelier-et-expo-seniors 1752  

   

atelier-et-expo-seniors 1759  


atelier-et-expo-seniors 1758  

 

Cette réalisation n'est pas finie, alors ne vous inquiétez pas,

je serai présente au Salon des Séniors du 06 et 07 Décembre 2014 pour vous proposer de la terminer.

Et je sais déjà que j'aurai le plaisir de revoir certains de

mes apprentis mosaistes, à cette occasion.  

 

Cette semaine a été aussi l'occasion d'exposer aux Séniors mes réalisations pour leur faire découvrir la mosaique sous un nouvel angle.

    Pari tenu,

beaucoup de regards curieux, intrigués et interloqués,

de questions,

d'exclamations, de compliments qui m'ont touchés.

Bien évidemment, tout celà autour d'un  très beau vernissage de cloture.


atelier-et-expo-seniors 1784

 

atelier-et-expo-seniors 1775


atelier-et-expo-seniors 1779

 

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me voir,

à mes apprentis mosaistes,

à Sébastien et à toute l'équipe.

 

N'oubliez le Salon des Séniors dans 15 jours,

je vous y attends...


l

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'ai raté!!!! super pour toi bissssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Fashion-mosaique.com
  • : Passionnée de mosaique, je vous invite à découvrir mes réalisations en musique et en vidéo
  • Contact